Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel aux USA
Aurel aux USA
8 janvier 2007

Bonne annee !!!

Bonne Annee a tous !!!!!

Je vous souhaite plein de bonne choses pour 2007 et tout et tout !!!!

Pour ma part, la vie continue son train train, tout va bien, noel et le premier de l'an se sont tres bien passe...

Pour mon anniversaire nous avons ete Miami, j'ai fait le premier de l'an a Washington et a la maison avec Raphael, nous sommes alles 2 jours a NY....

Je vous tiens au courant pour la suite....

je vous embrasse

Aurel

Publicité
Commentaires
A
Bon sejour sur NY Amelie !!!!!!!<br /> en effet g ton message mais pas ton adresse e mail..... tu dsais ce qu'il te reste a faire... envoie sur la mienne : aureliebernes@yahoo.fr<br /> a tres vite sur Paris qu'on se refasse ca !!!!! <br /> des bisous !!!!
A
Bon cette fois tu pourra pas dire que t'as pas eu mon mail. Je pars pour Ny demain, j'espère bien que tu m'enverra des news que je pourrai lire quand je serai rentrée ;) Ca m'a fait vraimen trés plaisir de te voir l'autre jour!<br /> *plein de bisous*
Publicité